À Châteauneuf-du-Faou, un début de vacances de Pâques encourageant pour les judokas

À Châteauneuf-du-Faou, un début de vacances de Pâques encourageant pour les judokas

L’équipe du Seishinkan (entente des judokas de Carhaix et de Châteauneuf-du-Faou) dont les Châteauneuviens Juliette Salaun, Romane Glehen, Lola Casado, Clément Salaun, Killian Derout et Valentin Le Meur, ont commencé leurs vacances de Pâques en participant, dimanche 10 avril, à la deuxième phase du championnat mixte par équipe de club seniors du Finistère.

Dans le top 4
L’arbitre Marie Lanneval et le commissaire Noan Derout ont gagné cette épreuve. « En gagnant la demi-finale, ils accèdent à la finale de ce championnat le 11 juin, à Saint-Renan, note Béatrice Rubeaux-Grandin, professeur. Nous sommes actuellement dans le top 4 des clubs du Finistère ! ». Ils ont battu le dojo brestois, le Kiai club et le dojo du pays de Saint-Renan. Pendant les vacances, le club propose des stages sur Châteauneuf et Carhaix, ainsi que des cours de taïso et de judo pour les ados adultes.

TEXTO PROPIEDAD de: https://www.letelegramme.fr/finistere/chateauneuf-du-faou/a-chateauneuf-du-faou-un-debut-de-vacances-de-paques-encourageant-pour-les-judokas-11-04-2022-12982785.php