Vacances Senior Andorre

Vacances Senior Andorre. Il est une toute petite principauté nichée dans les Pyrénées, entre la France et l’Espagne: l’Andorre est spéciale pour les vacances senior

Sports d’hiver – Andorre Vacances Seniors l’Andorre est une destination rêvée pour le ski. La Principauté possède le domaine skiable le plus vaste des Pyrénées (3075 hectares).

Ses deux vallées, Grandvalira et Vallnord, disposent de 3 stations de ski alpin qui proposent pas moins de 177 pistes divisées en 31 vertes, 61 bleues, 57 rouges et 28 noires parfaitement équipées (110 remontées et 1385 canons à neige artificielle). Tout les seniors trouvent son bonheur à Andorre: les activités seniors y sont variées comme des promenades en traîneau à chiens, en raquettes, des sorties nocturnes en motoneige, etc. Et les enfants n’y sont pas oubliés, les trois stations rivalisent de créativité pour chouchouter les familles: Essayez le Snow Park de Grandvalira, la construction d’igloos à Naturlandia – La Rabassa ou les parcs pour enfants à Vallnord, parmi de nombreuses autres options. En plus, pendant les fêtes de Noël, les stations offrent des activités de Noël pour en profiter en famille. Tout cela fait d’Andorre la destination parfaite pour des sports d’hiver réussis!

Vacances Seniors d’été en Andorre, Alors, à la recherche de ballades seniors, à pied ou à cheval, de plaisirs d’eau hors la plage cet été, mais aussi envie de flâner devant des boutiques, en quête de bijoux, rendez-vous senior en Andorre! Je vous recommande Caldea pour profiter des bienfaits des eaux thermales. Pour les enfants, le tobotronc, le plus long toboggan du monde (5300 m) à Naturalandia devrait les ravir. Les aventuriers plutôt sans enfants préfèreront sans doute les vias ferratas. Bref, Andorre est une belle étape à (re)découvrir les montagnes pendant ces vacances et pour ceux qui passeront par l’Espagne ou les Pyrénées, n’oubliez pas de passer par l’Andorre.