«les autocars de France» et GroupTour (groupement d’hôteliers restaurateurs indépendants) viennent d’éditer une brochure de vente de voyages en autocar Seniors

https://www.tourmag.com/SNET-Grouptour-1ere-edition-de-la-brochure-Autocars-en-France_a2324.html

Le SNET (Syndicat National des Entreprises de Tourisme) via sa marque «les autocars de France» et GroupTour (groupement d’hôteliers restaurateurs indépendants) viennent d’éditer pour la première fois une brochure commune de vente de voyages en autocar de courte et moyenne durée destinée aux groupes.

Les club «seniors, les associations sportives et culturelles, les 35 heures… le SNET et GroupTour souhaite s’adapter aux nouvelles tendances et au potentiel important que représente des groupes constitués qui voyagent régulièrement. Les 2 partenaires ont édité pour la première fois une brochure baptisée «les Autocars de France 2004».

Tiré à 10000 exemplaires, ce catalogue propose pas moins de 19 destinations en France ainsi qu’une trentaine séjours thématiques. Cible visée : les comités d’entreprises, collectivités locales, clubs et associations.

Une quinzaine d’autocaristes partenaires

Pour ce faire le SNET et GroupTour se sont répartis les taches : «d’un côté, GroupTour a produit la brochure et organisé les voyages (choix des prestataires, gestions des réservations, programme des voyages, gestion des carnets de voyages), de l’autre, les adhérents d’Autocars de France (SNET) interviennent en tant que prestataires de transports. Ils fixent le prix transport, définissent les prix de vente et publient leur grille tarifaire qu’ils glissent dans la brochure.» explique un communiqué.

Pour cette première édition, une quinzaine d’autocaristes membres du SNET se sont associés à la réalisation de ce projet.

A noter que les séjours «clé en mains» sont «accompagnés du concept GroupTour : un cadeau de bienvenue, un apéritif d’acceuil, un dîner gastronomique dansant, un séjour pension complète (la boisson à table et café compris) dans les établissement 21 ou 3 étoiles, u accompagnateur, des soirées animées et le droit d’entrée des sites visités. Pour les groupes de 35 personnes pour un séjour minimum de 6 nuits, une bouteille de champagne est offerte.

https://www.tourmag.com/SNET-Grouptour-1ere-edition-de-la-brochure-Autocars-en-France_a2324.html

Le SNET (Syndicat National des Entreprises de Tourisme) via sa marque "les autocars de France" et GroupTour (groupement d'hôteliers restaurateurs indépendants) viennent d'éditer pour la première fois une brochure commune de vente de voyages en autocar de courte et moyenne durée destinée aux groupes.Les club "seniors, les associations sportives et culturelles, les 35 heures... le SNET et GroupTour souhaite s'adapter aux nouvelles tendances et au potentiel important que représente des groupes constitués qui voyagent régulièrement. Les 2 partenaires ont édité pour la première fois une brochure baptisée "les Autocars de France 2004".Tiré à 10000 exemplaires, ce catalogue propose pas moins de 19 destinations en France ainsi qu'une trentaine séjours thématiques. Cible visée : les comités d'entreprises, collectivités locales, clubs et associations.Une quinzaine d'autocaristes partenairesPour ce faire le SNET et GroupTour se sont répartis les taches : "d'un côté, GroupTour a produit la brochure et organisé les voyages (choix des prestataires, gestions des réservations, programme des voyages, gestion des carnets de voyages), de l'autre, les adhérents d'Autocars de France (SNET) interviennent en tant que prestataires de transports. Ils fixent le prix transport, définissent les prix de vente et publient leur grille tarifaire qu'ils glissent dans la brochure." explique un communiqué.Pour cette première édition, une quinzaine d'autocaristes membres du SNET se sont associés à la réalisation de ce projet.A noter que les séjours "clé en mains" sont "accompagnés du concept GroupTour : un cadeau de bienvenue, un apéritif d'acceuil, un dîner gastronomique dansant, un séjour pension complète (la boisson à table et café compris) dans les établissement 21 ou 3 étoiles, u accompagnateur, des soirées animées et le droit d'entrée des sites visités. Pour les groupes de 35 personnes pour un séjour minimum de 6 nuits, une bouteille de champagne est offerte.https://www.tourmag.com/SNET-Grouptour-1ere-edition-de-la-brochure-Autocars-en-France_a2324.html