Andorre un véritable paradis pour les passionnés de montagne et également une offre commerciale et culturelle variée en Andorre

L’Andorre, constituée de belles vallées et de montagnes frôlant les 3000 m, est l’une des destinations touristiques les plus importantes des Pyrénées. Parcourir ses sentiers, ses itinéraires écotouristiques, ses chemins de haute montagne ou faire des balades en famille vous permettra de mieux connaître ce petit pays situé entre la France et la Catalogne, qui abrite ses plus beaux paysages dans ses lacs d’origine glaciaire. L’Andorre dispose de trois espaces protégés pour leur grande richesse naturelle : la vallée du Madriu-Perafita-Claror (déclaré patrimoine mondial de l’UNESCO), la Parc naturel de la vallée de Sorteny et le Parc naturel communal des vallées du Comapedrosa. Le pays dispose également de la plus grande superficie skiable de tous les Pyrénées, avec ses deux grands domaines : Grandvalira et Vallnord. Parmi son offre de loisir, il convient de mentionner Naturlandia (le parc d’activités touristiques de La Rabassa) et le centre d’eaux thermales de Caldea à Escaldes – Engordany.

L'Andorre, constituée de belles vallées et de montagnes frôlant les 3000 m, est l'une des destinations touristiques les plus importantes des Pyrénées. Parcourir ses sentiers, ses itinéraires écotouristiques, ses chemins de haute montagne ou faire des balades en famille vous permettra de mieux connaître ce petit pays situé entre la France et la Catalogne, qui abrite ses plus beaux paysages dans ses lacs d'origine glaciaire. L'Andorre dispose de trois espaces protégés pour leur grande richesse naturelle : la vallée du Madriu-Perafita-Claror (déclaré patrimoine mondial de l'UNESCO), la Parc naturel de la vallée de Sorteny et le Parc naturel communal des vallées du Comapedrosa. Le pays dispose également de la plus grande superficie skiable de tous les Pyrénées, avec ses deux grands domaines : Grandvalira et Vallnord. Parmi son offre de loisir, il convient de mentionner Naturlandia (le parc d'activités touristiques de La Rabassa) et le centre d'eaux thermales de Caldea à Escaldes - Engordany.